Skip Navigation

Welcome to Green Island

Bienvenue sur Green Island

Situé sur l'une des sept merveilles naturelles, la grande barrière de corail, se trouve un autre cadeau rare de la nature – la magnifique Green Island. Cet ancien îlot de corail abrite plus de 120 espèces de plantes, d'oiseaux multicolores, de spécimens marins natifs de la région et de jardins coralliens à explorer.

Green Island Resort propose 46 suites luxueuses nichées au sein de la luxuriante forêt tropicale et à l'abri des installations pour les touristes quotidiens. L'un des points incontournables est son cadre, avec son récif exceptionnel et sa forêt tropicale. Green Island est la seule île corallienne de la barrière de corail à être recouverte de forêt.

Green Island Resort est l'un des endroits en développement les plus sensibles à l'écologie du monde, il équilibre avec passion les besoins de nos hôtes et la protection de notre environnement classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

En tant que parc national situé au sein du parc marin de la grande barrière de corail, Green Island est une destination populaire pour les visiteurs depuis des générations, avec des hôtes venant chaque année du monde entier pour découvrir ce site classé patrimoine modial. De nuit, vous ferez l'expérience de la sérénité pure depuis votre retraite tropicale.

More Information

Green Island - Green Island History, Information, Cruises and Activities.

 

Green Island

Skip Navigation

Welcome to Green Island

Welcome to Green Island

Situated on one of the Seven Natural Wonders of the World, the Great Barrier Reef, is another of nature’s rare gifts – beautiful Green Island. This ancient coral cay is home to over 120 species of native plants, colourful bird and marine life and beautiful coral gardens to explore.

With just 46 luxurious suites nestled amid lush rainforest and secluded from the day visitor facilities, one of the hallmarks of Green Island Resort is its unique reef and rainforest setting. Green Island is the only coral cay in the Great Barrier Reef with a rainforest.

One of the most eco-sensitive developments in the world, Green Island Resort passionately balances the needs of our guests and the protection of our World Heritage environment.

As a national park located within the Great Barrier Reef Marine Park, Green Island has been a popular day visitor destination for generations with guests from around the world experiencing this unique World Heritage area every year. By night, experience the pure serenity of your own tropical island retreat.

More Information

Green Island - Green Island History, Information, Cruises and Activities.

Green Island